chaud d'hiver en coton de neige Bottes Bottes xqSBSA chaud d'hiver en coton de neige Bottes Bottes xqSBSA chaud d'hiver en coton de neige Bottes Bottes xqSBSA chaud d'hiver en coton de neige Bottes Bottes xqSBSA

Bottes de neige, bottes en coton, bottes d'hiver, bottes chaudes et chaussures en coton, en hiver pour résister aux pieds froids et chauds

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produit Bottes de neige Bottes en coton chaud d'hiver

Catégorie BOTTE

Informations produit
Marque AUCUNE

Couleur principale Rouge

Couleur(s) Rouge

chaud d'hiver en coton de neige Bottes Bottes xqSBSA

    Le candidat sortant Ali Bongo Ondimba a été accueillit en héros ce mercredi 24 août 2016 à la gare d’Owendo où il a animé un meeting dans la commune d’Owendo.

    Peut-on affirmé que l’accueil d’Ali Bongo Ondimba dans la commune d’Owendo est à la mesure des investissements étatique structurants observés dans cette espace géographique du pays ? La mobilisation et l’accueil réservé à Ali Bongo Ondimba dans cette commune tend à le confirmer.

    Port, quai, hôpital et immobilier sont les principaux investissements réaliser dans la commune d’Owendo et qui vise à terme d’améliorer les conditions de vie des populations de cette contrée du pays et les populations n’ont pas été insensibles « qu’il ne soit permis tout en vous félicitant des réalisations notables, visible et palpable, du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest. Qu’il nous soit donc permis de mettre l’accent sur la rapidité des transformations que notre commune a subit sous votre magistère » a déclaré Jeanne Mbagou, membre du Parti Démocratique Gabonais (PDG), mairesse d’Owendo par ailleurs porte voies des populations d’Owendo.

    Bastion du PDG, Ali Bongo Ondimba est tout de même revenu sur les réalisations de son septennat ainsi que ses perspectives autour de son projet ‘’Changeant Ensemble’’ avant d’inviter les populations à faire le bon choix au matin du 27 août prochain.

    TM




    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    error: Content is protected !!