Découvrez le nouveau site
Rechercher
S'abonner
Menu S'abonner
chaussure Bopy confort Femme confortable souple – Davina pour marque pieds sensibles lacet compensé cuir sport blanc et à Tennis ZxaqR0qH chaussure Bopy confort Femme confortable souple – Davina pour marque pieds sensibles lacet compensé cuir sport blanc et à Tennis ZxaqR0qH chaussure Bopy confort Femme confortable souple – Davina pour marque pieds sensibles lacet compensé cuir sport blanc et à Tennis ZxaqR0qH chaussure Bopy confort Femme confortable souple – Davina pour marque pieds sensibles lacet compensé cuir sport blanc et à Tennis ZxaqR0qH

chaussure Bopy confort Femme confortable souple – Davina pour marque pieds sensibles lacet compensé cuir sport blanc et à Tennis ZxaqR0qH

Le laboratoire américain Abbvie a annoncé que son médicament Maviret contre l'hépatite C est désormais disponible en France, à l'hôpital et en pharmacie.

Une publication du Journal officiel datée du 8 mars précise que le médicament Maviret® est désormais disponible en double dispensation, à la fois en ville et à l'hôpital. Ce médicament, qui associe deux antiviraux à action directe de seconde génération (le glécaprévir et le pibrentasvir) permet de soigner les patients atteints d'hépatite C chronique, quel que soit le génotype du virus.

Selon le laboratoire américain Abbvie qui commercialise ce médicament,celui-ci constitue également une option thérapeutique pour certains patients plus difficiles à traiter :

• ceux souffrant d'une cirrhose compensée (quel que soit le génotype)

• les patients co-infectés VHC/VIH-1

• les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique sévère (IRC)

• les patients atteints d'une infection par le VHC génotype 32.

28 000 euros par patient

Le traitement est court : 3 comprimés quotidiens à prendre pendant 8 semaines seulement  et est efficace dans 9 cas sur 10. Son prix a été fixé à 28 000 euros par patient. Pour les patients atteints de cirrhose, le traitement doit durer 12 semaines et son prix a été fixé à 42 000 euros.

"Une des causes de la non-observance des patients est l'éloignement de l'hôpital, c'est pourquoi il est important que ces médicaments soient disponibles en officine de ville" souligne le Dr Marc Bourlière, hépatologue à Marseille.

L'hépatite C est responsable de 2500 décès par an et selon les autorités sanitaires, 75 000 personnes ignoreraient qu'elles sont porteuses du virus. Les médecins de la Société française d'hépatologie réclament donc la mise en place d'une vaste campagne d'information sur la maladie mais aussi d'un dépistage organisé de l'hépatite C comme c'est le cas pour le cancer du sein ou le cancer du côlon.

A lire aussi :

Hépatite C : 3 millions de tests de dépistage par an

Hépatite C : bientôt l'éradication de la maladie

Tweeter
Commenter
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Vans Canvas Vans Deluxe Atwood Atwood Deluxe 4w4qgEv

Les Derbys à lacet Femme Bopy Confort® sont montés sur une semelle flexible, un cuir souple, une doublure en coton bouclette très confortables et se portent avec toutes vos tenues de sport. Les derbies compensés à lacets pour Femme procure un bien être aux femmes qui ont les pieds fragiles et sont adaptés aux pieds sensibles car ils sont conçues sans coutures à l'intérieur.

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Marque BOPY

Nom du produit Davina – Tennis compensé et souple pour Femme chau

Catégorie SKATESHOES

Informations produit
Couleur principale Blanc

Genre Femme

Type de public Adulte

Commentaire BOPY est une marque de chaussure française alliant qualité, confort et design. Ses modèles féminins ont pour particularité de nous chausser du 35 au 42 selon les formes. BOPY s'efforce de réaliser des produits de qualité, confortables, au juste prix. Des produits dans lesquels on se sent libre de ses mouvements, des produits qui libèrent le corps et par conséquent l'esprit. BOPY n'a pas dérogé à sa ligne de conduite et ses produits ont conservé toute la qualité reconnue depuis leurs débuts. D'un petit atelier avec quelques ouvriers dans l'Ouest de la France, la société a su développer un vrai savoir-faire et a gagné en prestige et notoriété. Aujourd'hui encore, l'entreprise fondée en 1905 est considérée comme une référence sur le marché en terme de qualité et plus spécialement en tant que spécialiste des chaussures pour Enfant mais aussi pour ces modèles Femme grand confort...

Couleur(s) C-blanc

Découvrez le nouveau site
Bopy Davina cuir confortable pieds pour chaussure Femme confort lacet blanc marque sport souple à compensé et sensibles – Tennis dans votre boîte mail
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.
retour au site